présentation
La troisième génération de la famille PORRO célèbrera les 100 ans du groupe en 2025, un anniversaire sans précédent qui soulignera la réussite du groupe présent aujourd’hui sur les cinq continents.
Depuis 1925, la famille PORRO cultive l’équilibre entre la tradition artisanale et les technologies de fabrication et d'information les plus avancées, dans une recherche perpétuelle d’esthétisme et de simplicité. Le groupe fait évoluer ses usines constamment, en optimisant les unités de production désormais capables de produire « just in time » les demandes personnalisées des clients.
PORRO limite son impact sur l’environnement grâce à une sélection rigoureuse de ses matières premières et opère des choix stratégiques visant à diminuer la pollution de chaque procédé de fabrication.
Une offre globale qui se caractérise par de nombreux designs réalisés avec des sensibilités différentes mais toujours cohérent avec le desir de simplicité de la marque. Piero Lissoni assure la fonction de directeur de la création depuis 1989 et travaille entre autres avec Christophe Pillet, Jean-Marie Massaud, Front, Alessandro Mendini, Soda Designers, GamFratesi…
VALEURS DE LA MARQUE
SAVOIR-FAIRE
PORRO prône la simplicité. Derrière chaque pièce de ses collections mobilier ou système, il se cache une multitude de technologies invisibles et insoupçonnables associées à des finitions luxueuses, sobres et fonctionnelles.
De la première transformation à l'emballage jusqu'à l'expédition finale Porro intègre chaque étape de la production dans le respect de la propreté, l'essentialité, la sécurité et le respect de l'environnement.
De la lumière intégrée aux finitions faites à la main, les équipes PORRO proposent des collections d’une pureté visuelle sans pareil, à la frontière de l’art, de la décoration et du design.
Tous les designers Porro
inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter