présentation
L’entreprise familiale MOROSO sublime la création de mobilier depuis les années cinquante en concevant des canapés, des fauteuils et des compléments d’aménagement à la manière de la haute-couture.
Au début de manière artisanale et créative, Moroso se positionne progressivement sur la production de collections signées par les plus grands noms du design international pour devenir, à la fin des années 80, un acteur majeur de l’industrie de l’ameublement et de l’aménagement d’intérieur. «Se battre pour ce que l’on aime» clame Patrizia Moroso, lors d’une interview dans Idéat HS Architecture 21).
La directrice artistique - et descendante directe des créateurs de la marque - incarne cette citation avec passion et sincérité. Elle porte ainsi haut et fort la conscience de la marque, son désir d’exploration perpétuel de l’art et du design de demain, dans un esprit de partage et de respect, tout en consolidant au quotidien un savoir-faire #madeinitaly d’exception.
Les multiples collaborations avec les designers ont donné naissance à des collections somptueuses, pour la plupart devenues des pièces iconiques. Elles trouvent aujourd’hui leur placedans les plus beaux projet résidentiels ou contract.
VALEURS DE LA MARQUE
SAVOIR-FAIRE
La marque italienne se démarque en employant des maîtres artisans d’exception, qui, en collaboration avec les designers et les ingénieurs, donnent naissance à des projets exclusifs.
Alliant les dernières technologies de prototypage virtuel et d’évaluation des coûts, Moroso améliore ses processus de production pour laisser encore plus de place à la créativité.
La marque est certifiée ISO 9001 pour la qualité de ses cycles de production et ISO 14001 pour la gestion du système environnemental.
inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter